onglets de navigation spécial bobby!

dimanche 13 février 2011

Fin de planche 6'4 Egg Almont's couz

Almont vient de finir sa troisième planche de l'année, un Egg pour sa cousine qui va pouvoir profiter des vagues d'oléron en pleine autonomie avec une planche plus volumineuse que son shortboard.

Mais attention c'est une surprise, bientôt elle va pouvoir la découvrir pour son anniversaire à pacques?

voila les photos de sa planche pendant la déco, les strats, le glass et le ponçage!

Good ripping Alizée!







3 commentaires:

Cécile a dit…

elle est très sympa, j'aime beaucoup la déco côté carène!
Elle devrait bien s'éclater avec cette planche! Elle a quand même de la chance d'avoir Almont comme cousin!

Bob a dit…

Whaa! Il est rapide Almont! Reste plus qu'à manger la poussière du ponçage! A moins qu'un chinois vienne installer une VMC...

almont a dit…

ah ba voila elle est finie de finie et chez moi la petite!

je lai polishé d une maniere bizarre enfin : apres avoir poncer seulement jusqu au 800 à sec à la makita j ai pri la pate à polir g retourné un rond de papier de 800 et g "lavé poncer" toute la surface de la planche et jme suis désabillé pour prendre mon t shirt blanc pour enlever la pate. Maintenant g le parfum de la pate 3M et n'ayant jamais trop aimé les parfum j avoue que celui ci me plait et compte recommencer sur mes prochaine planches (attention il en reste au moins 2 pour cette fin d'année!)

alala