onglets de navigation spécial bobby!

vendredi 14 janvier 2011

Pendant que certain bossent...


Bob avance dans ses projets: un big fish en 5'11'' bien large et épais.
Depuis la découpe du swallow tail, c'est le gros coup de cœur. Une belle peinture acrylique flashy pour envoyer du pâté sur l'eau sans passer inaperçu vient habiller cette belle fish fry!






Deuxième projet qui vient juste de quitter les stands de shape: Une version remastérisée de la Rusty DWART en 5'8''
Une vraie beauté avec ses décrochement d'outline, des rails très fins. En attente d'idées pour la déco.

5 commentaires:

Cécile a dit…

J'adore!!!!! la déco du fish est super sympa et le shape a l'air bien réussi!

La dwart j'ai du mal à voir d'ici, je te fais confiance pour la déco, t'as tjs fais de beaux trucs!
Tu me diras ce qu'il en est dans les petites vagues molles...

almont a dit…

mmmm ça donne envie de mettre de la peinture sur tous les pains du local! on s'occupe de ça quand? une belle surprise pour les propriétaire des pains! c'est le cadeau composite!

almont a dit…

bon alors c quand que tu strat bob???? et les deux en même temps??lol je c pas si c gérable mais bon.. fo ke je te donne le papier de soie
Je vais me mettre aux shapes de la 7 et la 6'10 ! j v refaire une commande atuacores par moi même... vers mi fevrier. Jvais prendre surement mes pains pour la rentrée de septembre histoire dattaquer direct et peut etre en faire cet été!!
vive dans 3h la MOO et les partielles finis!
A lundi dans le local pour tous ceux qui shapent!

bob a dit…

Yo!
Oui, la reprise est dure! Faut que je revienne au local pour faire tout ça, à commencer par le papier de soie effectivement! Je suis pas mal occupé en ce moment!
Je te vois bientôt!
++

almont a dit…

je veux un fish gros à l'arrière!! 5'6 large et rail fin pour aytré lopette beachhhhhhh