onglets de navigation spécial bobby!

dimanche 13 février 2011

Réparation Plugs ailerons de l'année!!

GRANDE NOUVELLE !!

Matthieu "Le Firewarrior de l'école" s'est mis au surf il y a peu, après deux années de galère il peut enfin se mettre à l'eau! Et une nouvelle vie de surfeur qui débute??

Mathieu a un mental de feu et un punch à faire vibrer ses caissons de basses! On ne s'étonnera pas de le voir progresser à grand pas pour attaquer le printemps!

Une petite interview de "happy matt" :

Commission Composite (CC) : Alors qu'est que ça fait de se mettre enfin à l'eau?
Matt : C'est incroyable! Il n'y a pas de mots, je pense juste à y retourner, ça m'obsède!


CC: C'est pas trop dur de débuter en plein hiver avec cette eau froide?
Matt : Au final je me suis vite rendu compte que je préfère avoir froid que chaud! :)

CC : Tu as acheter une planche, parle-nous en...
Matt : C'est une 6'8 en Egg. C'est bien pour commencer, malheuresement les ailerons n'ont pas tenu.. Mais grâce à la composite je vais pouvoir la resurfer vite et ça sera du solide!! Je compte après en reprendre une qui me permette de progresser plus vite par la suite.

CC : Comment te vois tu dans 4 mois ?
Matt : Chez moi avec une nouvelle planche en short et avec un gros sourire!

CC : Merci Mathieu pour cet interview
Matt : Merci à vous et à Loulou qui me coach lors de mes sessions!


Bientôt vous pourrez voir Mathieu sur les vagues de la région!!

En attendant des photos de la lourde réparation de son Egg





La pose de plugs galère avec les plugs d'origine, du coup, sert joint et pot de peinture pour appuyer et éviter que les plugs remontent... Il y aura surement des retouches!!

1 commentaire:

Cécile a dit…

ah! un article qui fait plaisir!
J'suis sure que Matheous va progresser super vite aussi!