onglets de navigation spécial bobby!

lundi 8 novembre 2010

Le projet de BOB

Le windsurfer le plus surfer de la comm' est tombé amoureux d'une bête. 50 seconde ont suffit à BOB pour lui déclarer : "JE VAIS TE SHAPER, PETITE" et oui parce qu'elle est petite celle-là, 5'10 tout en largueur (20,8") et 2,6 d'épaisseur.

Voici la video qui a fait basculer la vie shapale de BOB.




Nate Yeoman : DWART dans petites conditions

Analyse du shapeur en vidéo ci-dessous :



La suite de leur vie à tous les deux dès son retour en janvier (va t-il tenir le coup?)

4 commentaires:

Cécile a dit…

Même avec les muscles de ce somptueux jeune homme je pense que dans les petites vagues tu vas galérer!

Qu'est ce que vous avez tous à vouloir vous faire des toutes petites planches? C'est le shape qui vous fait peur? :D

al mont a dit…

au contraire! le quatro dans les petites vagues est super : plus de vitesse et de fluidité. Bob étant léger je pense que c'est un très bon choix. Après ça reste une nouvelle planche donc tjrs un temps d'adaptation de qq sessions.

voir la troisieme video de nate yeoman mais des vagues ultra molle.

booby a dit…

Tu me flattes Cécile mdr! Sérieux regarde sa, tu vas voir:
http://www.youtube.com/watch?v=3xu9Z_bb454&feature=related

Cécile a dit…

j'avoue la vidéo m'a donnée envie d'en faire une aussi!!! Les vagues ont l'air toute molle et pourtant... mais bon je pense que l'expérience et le niveau du surfer aide beaucoup.