onglets de navigation spécial bobby!

samedi 4 juin 2011

Guitou 7'0 EGG

Alors voilà enfin!!

L'une des toute dernières planche PU du local! Celle-ci est signé "le GUIGUI" (le montre au chapeau en thaïlandais)

Après deux sessions "je rame, je bois, je crève" Guitou n'est pas prêt d'en rester là. Voici son interview réalisé au poste de secours :

Composite : Une question que tous le monde veut savoir : recommandes tu le surf comme sport?

Guitou : AH non surtout pas! c'est pas un sport c'est un aspirateur d'énergie un peu comme le vortex de stargate.

C : Mais ta planche te convient?

G : Tant que je reçois pas d'ailerons comme Cécile, elle restera parfaite pour moi!

C : Revenons en à tes début au local. Tu as mis 1 an et demi à finir ta planche, pourquoi autant de temps?

G : La réflexion... En plein dilemme avec ma bière au volant de ma 4L. Elle m'a finalement quitté, et j'ai eu assez de temps pour prendre le rabot. Ne vous en faites pas j'ai retrouvé plein de bière après cela, d'origine différente et même des fois 2 ou 3 en même temps!

C : En parlant de cela, ne nous caches tu pas ta récente histoire d'amour avec ta planche?

G : Effectivement, je ne peux plus le cacher maintenant. Tout le monde me voit avec, dans l'eau, sur le sable, dans mon lit...Elle est mon obsession, je veux tout le temps monter sur elle! Le problème c'est qu'elle n'a que 1 mois, j'ai peur de me faire enfermer pour ça.

C : Nous comprenons, en espérant qu'elle dure ! (ah mince ça le fait pas!) Un mot pour la fin?

G : Dromadaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je preciserai..malgre tout que la biere ma ete percu comme un inconvenient lors de cette premiere session, le problème cest pas les rondeurs, mais que je flotte bcp trooop pour surfer! Je vais dc arreter la biere pour le surf!

bob a dit…

Lol, l'auteur de l'article devrait signer! J'adore^^ énorme! kidonkicé